Trouver de la lingerie coquine de grande taille est difficile, ce qui amène beaucoup de femmes à se contenter des sous-vêtements basiques. Mais il est tout à fait possible de s’habiller sexy quand on est plus size. Voici quelques conseils pour vous aider.
Table of Contents
Choisir le bon vendeur de lingerie érotique grande taille
Il est vrai que les grandes tailles sont plutôt négligées dans la mode, surtout lorsqu’il s’agit des sous-vêtements. Mais une transition est en cours encouragée par des stars, influenceuses des réseaux sociaux et modèles qui sont du côté plus size. Acquérir de la lingerie érotique grande taille est donc plus facile aujourd’hui, à condition de trouver le bon vendeur. Le web permet une plus grande accessibilité avec des sites qui accordent une grande importance à la clientèle plus size comme la plateforme Coquine Shopping. Vous y trouverez des modèles variés comme les body sexy, strings, pantys, porte-jarretelles, déguisements, guêpières, nuisettes et babydolls. Les tailles varient entre 44 et 50.
Acheter des sous-vêtements parfaitement ajustés à vous
S’il est possible de faire avec des vêtements légèrement au-dessus de votre taille, les sous-vêtements doivent être parfaitement ajustés. Ils ne doivent être ni trop grands ni trop petits. C’est particulièrement vrai pour une lingerie érotique plus size parce qu’il faut assurer un bon maintien et un maximum de confort. Il n’est pas question de porter une culotte haute serrée pour simuler hanches et ventre ou des soutiens-gorge que vous devez ajuster fréquemment. Seule une lingerie à votre taille et qui vous va très bien peut mettre en valeur votre silhouette et flatter vos courbes. N’essayez donc pas de trouver quelque chose qui vous va dans les lignes classiques et référez-vous plutôt aux marques destinées à vous.
Oser différentes couleurs et formes de lingerie coquine
Parce que les femmes plus size éprouvent des difficultés à trouver une lingerie à leur taille, elles hésitent aussi à varier les plaisirs et à oser des designs audacieux. Mais si vous choisissez une lingerie coquine parfaitement ajustée, vous n’aurez pas de problème à adopter des couleurs comme le rose, le rouge et le blanc ivoire. Ne vous contentez pas du noir et des teintes neutres. Pour les modèles, vous pouvez essayer les combi sexy, les bodystockings, les ensembles et les déguisements de tout genre. Les coupes qui dévoilent vos courbes et toutes ces places où vous êtes voluptueuse ne doivent pas vous intimider, tant que la couleur s’adapte à votre teint et que le design vous met en valeur.
Privilégier le confort pour vraiment vous sentir séduisante
Un dernier conseil pour trouver de la lingerie sexy quand on est plus size est de prioriser le confort. Vous n’avez pas besoin d’opter pour des matières naturelles puisque vous n’allez pas porter de la lingerie érotique toute la lingerie, mais vous sentir confortable quand vous la mettez sur vous est essentiel. Être à l’aise est une condition primordiale pour avoir confiance en soi et ainsi se sentir belle et séduisante. Ne choisissez pas un ensemble ou une combinaison seulement parce que votre partenaire l’aime.
Vous avez maintenant toutes les astuces pour trouver votre lingerie coquine grande taille. La disponibilité d’une conseillère avisée sur le site d’achat vous sera d’une grande aide.